Les gros patinent bien – Des nouvelles du théâtre Molière
Les Gros
patinent bien
Voici le carton de l’année, le Molière du Théâtre Public 2022 !
« Avec Les Gros patinent bien, les deux artistes fantasques signent un spectacle joyeusement bricolé, qui nous fait voyager des fjords jusqu’à la sierra, des pays du Nord à l’Espagne, en passant par la Grande-Bretagne et la France, en utilisant tous les moyens de transport ou presque… »
– Les Échos
Une cure de jouvence et de rires.
Ces Laurel et Hardy des temps modernes ont imaginé un duo dépareillé et un bric-à-brac irrésistible joyeusement bricolé, pour nous embarquer dans leurs aventures rocambolesques déployées à force d’astuces et de gags.
C’est une explosion d’idées géniales et farfelues, une fusion de cabaret de bouts de carton et d’épopée shakespearienne.
Une soirée haute en couleurs avec une des plus grandes compagnies de danse d’Amérique Latine.
Conjuguant énergie et beauté, à travers l’univers de 4 chorégraphes, les 14 interprètes de la São Paulo Dance Company se baladent de bossa nova en samba, sur les chansons vibrantes de Tiganà Santana ou Virginia Rodrigues, avec toujours le même plaisir infini de danser.
Un spectacle qui révèle la richesse de la danse au Brésil.
Un rendez-vous inoubliable sous un ciel étoilé, face à la mer.
Faisant preuve d’une formidable audace, Patricia Guerrero façonne un flamenco contemporain à nul autre pareil.
7 danseurs & 5 musiciens nous transportent dans un voyage onirique et nous plongent dans un rêve étrange à la beauté surréaliste.
Prix National de Danse en 2021, l’audacieuse chorégraphe signe une pièce qui la propulse une nouvelle fois au sommet de son art.
« Patricia Guerrero, la nouvelle révélation de la scène flamenco. » - Le Figaro