Witch Hunting – Des nouvelles du théâtre Molière

Witch Hunting

Après Matière(s) première(s) présenté en 2024, la chorégraphe Anne Nguyen, artiste associée au Théâtre Molière, revient à Sète avec sa nouvelle création,Witch Hunting.
Elle poursuit son dialogue avec les danses urbaines et les danses afro avec six danseuses et danseurs aux styles de danse différents.

Fidèle à la précision de son écriture, la chorégraphe compose une partition magistrale avec des interprètes époustouflant·e·s pour explorer la notion d’identité culturelle et les principes universalistes.

Profitez des dernières places disponibles !
DANSE HIP-HOP
Witch Hunting
Anne Nguyen
Cie par Terre
Vendredi 28 novembre, 20h
Théâtre Molière, Sète

Une chorégraphie à la gestuelle brute et puissante.
Six interprètes s’affrontent sur un plateau dépouillé, révélant les dynamiques de groupe et la pression du consensus pour décrypter l’ambition de pouvoir et l’abnégation à travers la danse.

Mêlant krump, hip-hop, danses africaines urbaines et traditionnelles et inspiré·e·s par le principe du battle, les danseur·euse·s utilisent la virtuosité de leurs gestes pour imposer leur espace et modeler la gestuelle de leurs partenaires, entre confrontation et alliance.

Voir un extrait

LA PRESSE

« Witch Hunting d’Anne Nguyen expose des corps virtuoses qui racontent quelque chose d’un vivre ensemble en perpétuel questionnement. La chorégraphe plonge six danseuses et danseurs dans une épopée où chaque corps porte à la fois un cheminement individuel et collectif, à la recherche de sa place dans une histoire bleu-blanc-rouge revisitée. »
La Terrasse

AVEC VOUS

Bord de plateau : Rencontre avec les artistes à l'issue de la représentation

TMS → Scène Nationale archipel de Thau
Avenue Victor Hugo → 34200 Sète
+33 (0)4 67 74 02 02 location@tmsete.com
nos partenaires
Vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part ?
Désinscrivez-vous