Aimer
à perdre la raison – Des nouvelles du théâtre Molière

Aimer<br/>à perdre la raison

Chers spectateurs,

Aimer à perdre la raison du Trio Ayònis était programmé la saison dernière, en avril. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés dans l'obligation de renoncer à cette représentation. Par chance, ce spectacle a pu être reporté et nous sommes très heureux de vous le présenter aujourd'hui.
Si l'on vous dit que le 25 octobre, vous avez l'occasion d'écouter le répertoire de Brel, Ferrat, Michel Legrand, Barbara... en version lyrique au même titre que Donizetti ou Verdi... ? Ayònis ose ce pari et signe avec ce spectacle une interprétation poétique où la frontière entre les genres s'efface pour laisser place à un voyage onirique.
Aimer à perdre la raison est un concert novateur et unique, un voyage musical sur les chemins de l'amour !
Ayonis nous promet d’aimer à perdre la raison et de les aimer à n’en pouvoir que dire.

Découvrez l'extrait vidéo !
RÉCITAL LYRIQUE
Aimer à perdre la raison
Ayònis – Édouard Signolet
dim 25 oct, 16h - Théâtre Molière Sète

Cet excellent trio, composé d’un ténor, d’une clarinette et d’un pianiste, a décidé de nous conduire sur les chemins de l’amour. Au travers de divers airs d’opéra, mélodies et chansons, du XVIIIe siècle à aujourd’hui. Trois personnalités qui font corps et glissent comme par enchantement d’un univers à l’autre.

Causerie musicale par Bernard Delpy à 14h : "L’amour cherchait un langage universel, il trouva la musique", suivi d'un goûter à partager avant de savourer le spectacle (entrée libre)
TMS → Scène Nationale archipel de Thau
Avenue Victor Hugo → 34200 Sète
+33 (0)4 67 74 02 02 location@tmsete.com
nos partenaires
Vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part ?
Désinscrivez-vous