Lettre du Club #2 – Des nouvelles du théâtre Molière

Lettre du Club #2

Chers mécènes,
Nous avons donc dû une fois de plus fermer les portes du théâtre entraînant l’annulation des spectacles du mois de novembre. Nous aurons eu peu d’occasions de nous retrouver.
Vous avez été cependant nombreux à assister à nos premiers spectacles d’octobre et vos nombreux retours chaleureux nous ont profondément touchés.
Nous espérons maintenant une réouverture au public pour le 1er décembre. Néanmoins, l’ensemble de l’équipe du TMS est au travail et prépare les spectacles de demain. Nous continuons d’accueillir des équipes artistiques au plateau pour répéter et créer vos prochains spectacles.
En novembre, nous accueillerons :
- l’équipe de Cannes 39/90 une histoire du Festival, un projet théâtral que nous accompagnons en production déléguée et dont nous réaliserons une captation afin de pouvoir présenter ce projet aux programmateurs en vue d’une diffusion la saison prochaine.
- dans le cadre du TMS 3-20, la compagnie Joli Mai de Félicie Artaud qui prépare sa nouvelle création jeune public Une forêt.
Nous vous tiendrons au courant des activités, de l’actualité du Club et de nos prochains rendez-vous.
D’ores et déjà, notre prochaine soirée mécène prévue le lundi 30 novembre ne pourra avoir lieu. Nous reviendrons donc vers vous pour imaginer ensemble une nouvelle occasion de nous retrouver au théâtre.
Nous vous espérons en bonne santé et également en capacité de continuer de faire travailler vos entreprises.
Au plaisir de vous retrouver !
Sandrine Mini
Retour sur le concert de Bertrand Belin
Bertrand Belin & les Percussions Claviers de Lyon

Premier spectacle de la saison 2020-2021, ce concert a été l'occasion de retrouver le Théâtre Molière en configuration spectacle après près de 6 mois de fermeture. Un retour gagnant pour un concert tout en subtiles harmonies !

TMS → Scène Nationale archipel de Thau
Avenue Victor Hugo → 34200 Sète
+33 (0)4 67 74 02 02 location@tmsete.com
nos partenaires
Vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part ?
Désinscrivez-vous