Retour sur la soirée mécènes du 8 février – Des nouvelles du théâtre Molière

Assemblée constituante

Retour sur la soirée mécènes du 8 février

Très chers mécènes,

Vous étiez nombreuses et nombreux mardi 8 février dernier au Théâtre Molière pour l’assemblée constituante de l’association des mécènes du TMS orchestrée par Hugues Dupuy, suivi du merveilleux et virtuose opéra miniature Arca ostinata de Nino Laisné interprété par Daniel Zapico au Théorbe.

12 personnes se sont portées volontaires pour constituer le premier bureau, il s’agit de :
Caroline Mateu (Hexis), Laure Plantavid (Sodecal), Sophie Oudar (TO Courtage), Jean-Marie Jumel (ancien Commissaire aux comptes), Roger Varobieff (Repar’store), Patrick Jacquot (La Mutuelle des Motards), Jean-Baptiste Collod (Design Heure), Laurent Porcher (Laurent Elec), Damien Berthaud (Notaires Siguié-Morer-Torregrossa-Berthaud), Grégoire Puig (Century 21), Eric Kasbarian (Banque Dupuy de Parseval) et bien sûr Hugues Dupuy.

C’est un moment important qui marque, 10 ans après la création de notre club, l’attachement que nous avons les uns pour les autres et pour la culture, dans ce qu’elle nous apporte individuellement et collectivement.
C’est donc un nouveau début, une nouvelle page, que nous écrivons ensemble.
Cette association, est totalement tournée vers le TMS, pour qui elle développe le mécénat, c’est un espace de dialogue et d’invention sur toutes les questions du lien entre la culture, les entreprises, les artistes, les citoyens, sur son territoire d'implantation et plus largement le département de l’Hérault.

Nous rendrons compte très régulièrement des propositions et réflexions qui seront faites par le bureau et nous vous les soumettrons.

Nous remercions Sandrine Mini, Ariane Guerre, Samy Rebaa et l’équipe du TMS, pour le travail qu’ils accomplissent.

À bientôt au TMS et sur le territoire pour un prochain spectacle !

Hugues Dupuy
TMS → Scène Nationale archipel de Thau
Avenue Victor Hugo → 34200 Sète
+33 (0)4 67 74 02 02 location@tmsete.com
nos partenaires
Vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part ?
Désinscrivez-vous