Mobilité

NOUVEAU

Ouverture du parking de la Place Stalingrad

Nous attirons votre attention sur l'ouverture depuis lundi 6 décembre du nouveau parking sous la place Stalingrad, Avenue Victor Hugo.
Une solution pratique pour venir voir des spectacles au Théâtre Molière.


Parce qu’on peut venir de loin, parce que c’est moins cher, parce qu’il faut limiter le nombre de véhicules en centre-ville, parce qu’aller au spectacle à plusieurs c’est convivial, parce que c’est une solution de partage pour ceux qui ont du mal à se déplacer, parce que c’est une nécessité pour la planète et nos poumons...
Nous souhaitons vous impliquer encore davantage et penser avec vous des solutions pour une mobilité éco-responsable.

Et pourquoi pas à vélo ?

Et si vous profitiez d’un spectacle sur l’une de nos magnifiques communes pour vous y rendre à vélo ? Et si c’était l’occasion de participer à un trajet collectif et convivial ? L’association La Roue Libre de Thau, partenaire du TMS, nous accompagne dans cette démarche et dans l’encadrement des déplacements. Certains trajets sont déjà imaginés, laissez-vous tenter, on attend plus que vous !

Toutes ces questions vous intéressent et vous souhaitez bénéficier de l’une de nos solutions, en savoir plus et rencontrer des personnes avec qui covoiturer ou venir en vélo ? Vous cherchez une solution pour vous rendre sur les lieux de spectacles ? Vous êtes membre d’une association défendant les mobilités alternatives ? Alors rencontrons-nous et faisons le chemin ensemble !