Reports, annulations, mode d'emploi

En attente des prochaines mesures gouvernementales, aucune date de réouverture des lieux culturels n'a été communiquée. Les spectacles sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre.

La billetterie est fermée au public.


Actualité crise sanitaire

Les spectacles suspendus et reportés :

A ce jour, les spectacles sont suspendus jusqu'à mi-mai 2021.
Des reports de spectacles sont en cours d'étude, soit en fin de saison ou sur la saison 2021-2022 :

  • Reports en juin et juillet 2021 :
    Birds on Wire (1er juin 2021), Electre des bas-fonds (9 et 10 juin 2021), Le Lac des Cygnes (les 16 et 17 juin 2021), Féminines (25 juin 2021), Dans les plis du paysage ( 29 juin 2021), Chaussure(s) à son pied (les 28 et 29 juin 2021), Concert à table (juin 2021)

  • Reports sur la saison 2021/2022 :
    Royan, My Mother is a fish, Les Tigres sont plus beaux à voir, Oüm, Héritiers, Le Quai de Ouistreham, Une Nuit avec Monsieur Teste, Frontière Nord, Nozstalgia Express, Nascientia, Morphine, Les Ritals, En Marge, S'engager, Fauve, CongOcéan, L'Enquête

La liste est évolutive et les dates de report sont susceptibles de changer en fonction de la situation sanitaire.

Nous vous tiendrons naturellement informés dès que cette saison pourra reprendre son cours.
Par ailleurs, pour mieux vous informer au cas par cas et pour chaque spectacle annulé, chaque spectateur en possession d’un billet reçoit un mail de rappel spécifique d’annulation.

Toute l'équipe du TMS espère vous revoir au plus vite.


Echanges, remboursements, dons : mode d'emploi

  • Votre billet de spectacle vous permet de justifier votre éventuel dépassement du couvre-feu. Gardez-le précieusement avec vous, il fait foi de votre déplacement au théâtre et permet une dérogation.

1/ Demandes de remboursement

  • Vous avez acheté vos billets sur internet :
    Il vous suffit de faire votre demande de remboursement par mail et vous serez recrédité.
    Notez que si vous avez changé de carte bleue depuis l’achat de vos billets, l’opération ne sera pas possible ! Dans ce cas précis, merci de joindre un RIB à votre demande de remboursement.
  • Vous n'avez pas acheté vos billets sur internet :
    Nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail de préférence, à l'adresse suivante, location@tmsete.com, en précisant vos coordonnées complètes et en joignant un RIB.
    Si vous optez pour un remboursement par voie postale, la démarche reste la même. Il suffit d'envoyer votre demande à l'adresse suivante : Service Billetterie - TMS - Avenue Victor Hugo - 34200 Sète.
    Afin de faciliter votre démarche, merci de mentionner dans l'objet de votre mail ou courrier "Demande de remboursement".

Dans les deux cas, nous mettons tout en oeuvre pour procéder au plus vite au traitement de vos demandes. Soyez patients !

2/ Echanges

Vous pouvez également effectuer un échange pour un autre spectacle de la saison :
Votre billet sera nécessaire pour tout échange. Gardez-le !

3/ Billets solidaires TMS

Dans une logique de soutien au monde culturel, vous pouvez soutenir le TMS, scène nationale archipel de Thau en renonçant au remboursement de vos billets et en versant leurs montants sous forme de don*.
Le fait de renoncer au remboursement contribue à une approche collective de cette crise inédite en alliant équipes artistiques, équipe de la Scène nationale et public.
En contrepartie, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de vos billets.

montant minimal 20€
  • Formulaire de dons à remplir ou à télécharger ici