Juliette – Des nouvelles du théâtre Molière

Juliette
en concert

On se souvient de son interprétation pour le moins tonique de La Complainte des filles de joie aux côtés de François Morel, lors du concert hommage pour les 100 ans de Georges Brassens.

L’autrice, compositrice et interprète Juliette, fidèle à son piano et à sa prose enlevée, revient avec un nouvel album, Chansons de là où l’œil se pose.

Avec sa gouaille et son sacré sens de la musique, laissez-vous embarquer par des histoires d’escaliers, de poivrons, de perruques, de 2CV, de housses et de couettes et autres épisodes aussi truculents qu'émouvants.

Un concert-spectacle savoureux et poétique !
CHANSON
Juliette
Chansons de là où l'œil se pose
Jeudi 17 octobre, 20h
Théâtre Molière, Sète

Juliette et son petit théâtre de la vie.
Chansons de là où l’œil se pose affiche une capacité à mêler l’anecdotique et le tragique, les objets et les Hommes. Avec ses rimes délicieuses et ses compositions ingénieuses, Juliette transforme le banal avec humour et émotion.

Lorsqu’on ne peut plus regarder dehors, l’œil se pose sur les objets du quotidien, les traces du passé, les souvenirs hétéroclites, pour raconter de toutes nouvelles histoires…

Un piano, une voix unique et des idées plein sa marmite. C’est Juliette !

Découvrir un extrait

La presse

« Soigner les maux par les mots, c’est tout l’art de la chanson. Cette respiration dans les tracas du quotidien, Juliette l’offre avec générosité dans son nouvel album Chansons de là où l’œil se pose. Ses douze chansons passent du rire aux larmes, du trivial au philosophique, de l’humour à la poésie, du piano solo à l’orchestre symphonique, des percussions indiennes au tango argentin. »
La Croix

« Juliette est une amoureuse des mots dont on aime la fantaisie et la fronde. »
France Bleu

A DÉCOUVRIR CHEZ NOS VOISINS
THÉÂTRE | CRÉATION
Sur le chemin des glaces
Werner Herzog - Bruno Geslin
Mercredi 9 octobre, 20h
Jeudi 10 octobre, 19h
Vendredi 11 octobre, 20h
Mercredi 16 octobre, 20h
Théâtre des 13 Vents, Montpellier

Le metteur en scène Bruno Geslin adapte Sur le chemin de glaces du cinéaste Werner Herzog qui parcouru à pied de long kilomètres entre Munich et Paris pour rejoindre son amie gravement malade.
50 ans plus tard Bruno Geslin, accompagné d'un acteur et d'un musicien ont parcouru, à pied, ce même chemin.

Fort de cette expérience, Bruno Geslin, que le TMS avait accueilli avec Le Feu, la fumée, le souffre, propose un nouveau spectacle profondément humain, fort et sensible.

Réservation : 04 67 99 25 00, reservation@13vents.fr

TMS → Scène Nationale archipel de Thau
Avenue Victor Hugo → 34200 Sète
+33 (0)4 67 74 02 02 location@tmsete.com
nos partenaires
Vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part ?
Désinscrivez-vous