Mirlitons – Des nouvelles du théâtre Molière

Mirlitons

Mirlitons

Alors, on danse !, c’est un temps fort à voir et à danser, du 13 mai au 7 juin.
Des propositions d’ici et d’ailleurs, à Sète et sur le bassin de Thau, pour (re)découvrir des chorégraphes dans la diversité de leurs propositions et de leurs singularités.
DANSE & MUSIQUE
Mirlitons
Aymeric Hainaux
François Chaignaud
Mardi 13 mai, 20h
Mercredi 14 mai, 20h
Plateau du Théâtre Molière, Sète

(Jauge limitée)

Percussif, saisissant et addictif.
Mirlitons célèbre la rencontre de 2 voix et de 2 corps : celle du danseur capable de toutes les métamorphoses François Chaignaud et du musicien Aymeric Hainaux, artiste majeur du human beatbox.
Talons contre sol et lèvres contre micro, les 2 performeurs conjuguent le son, la voix et le rythme. Ils s’affrontent, se réconfortent et produisent une poésie percussive aux rythmes martelés.

Un duo puissant et intense comme un rituel intemporel, offrant une expérience intimiste et organique.

Voir un extrait

LA PRESSE

« En un duo percussif saisissant, François Chaignaud et Aymeric Hainaux nous offrent une expérience intimiste et organique inouïe. Culture savante et populaire, folklore traditionnel et approche contemporaine s’entrechoquent, leurs arts s’enlacent et leurs corps se font écho en une traversée que le public vit au plus près, pris dans la transe rythmique qui se répand comme une onde. Et le choc est grand. »
Sceneweb

« Intense, superbe et très addictif. Cette pièce rappelle à quel point Chaignaud est un interprète hors normes à la physicalité puissante. Son geste est une frappe directe qui se mêle à la perfection avec les tout aussi puissantes pulsations vocale d’Aymeric Hainaux. » CultNews

TMS → Scène Nationale archipel de Thau
Avenue Victor Hugo → 34200 Sète
+33 (0)4 67 74 02 02 location@tmsete.com
nos partenaires
Vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part ?
Désinscrivez-vous