[RP] La Vie Nouvelle – Des nouvelles du théâtre Molière

Alors, on danse

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps fort Alors, on danse ! du Théâtre Molière → Sète se termine le 2 juin prochain avec le spectacle La Vie Nouvelle de Mathilde Olivares & Sylvain Huc.

Pour l'occasion, nous vous proposons de transmettre aux adhérent·e·s de votre structure, aux danseurs & danseuses ainsi qu'aux équipes pédagogiques ce mail pour qu'iels puissent bénéficier d'un tarif préférentiel à 10€ (au lieu de 15€).
Pour bénéficier de l'offre, il suffit de cliquer sur le lien ci-après.

Au plaisir de vous y retrouver,
Bien à vous

L'équipe des relations avec le public du TMS
DANSE
La Vie nouvelle
Sylvain Huc – Mathilde Olivares
Mardi 2 juin, 20h
Théâtre Molière, Sète

Un dialogue intime, une épure délicate et poétique.
Cette pièce lumineuse est née de l’amitié artistique profonde qui lie les deux chorégraphes et interprètes.

Sur scène, le duo se retrouve au plateau pour la première fois et tente de faire émerger une écriture physique, un langage commun à partir de leurs corps en mouvement. Deux corps, un espace lumineux, un piano, un cylindre : tout ici entre en conversation. La danse déploie son propre langage comme une forme d’extase profane.

Un duo d'une extrême pudeur.

Voir un extrait

TMS → Scène Nationale archipel de Thau
Avenue Victor Hugo → 34200 Sète
+33 (0)4 67 74 02 02 location@tmsete.com
nos partenaires
Vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part ?
Désinscrivez-vous