mail Simon – Des nouvelles du théâtre Molière

Offre tarifaire aux nouveaux spectateurs du TMS

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Vous êtes venu.es pour la première fois cette année assister à un spectacle accueilli par le TMS, au Théâtre Molière ou dans l’une des communes de Sète Agglopôle Méditerranée. Nous sommes ravi.es de vous compter désormais parmi nos publics ! Afin de mieux vous connaître, nous vous proposons de bénéficier d’un tarif avantageux (8€ pour les moins de 18 ans et 10€ pour les adultes) sur l’un des spectacles suivants, au choix :
Hôtel Bellevue : samedi 18 décembre à 16h au TMS – Spectacle familial à partir de 7 ans. Huis-clos burlesque qui mêle danse et cinéma, où les voyageurs, sur le point de partir, errent dans un hôtel sans sortie.
Que viennent les barbares : vendredi 28 janvier à 20h30 au TMS. En convoquant des personnages historiques (Mohamed Ali, James Baldwin, Toni Morrison ou Claude Lévi-Strauss), la metteuse en scène Myriam Marzouki s’interroge sur le rapport au corps dans la définition de la citoyenneté. Qui aujourd’hui n’est toujours pas perçu comme Français et pourquoi ?

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, n’hésitez pas à nous joindre par retour de mail à location@tmsete.com ou au 04 67 74 02 02.

Au plaisir de vous retrouver sur l’un de ces spectacles !
DANSE | MUSIQUE | CRÉATION
Hôtel Bellevue
Thomas Guerry – Bertrand Guerry - Cie ARCOSM
sam 18 déc. 16h

Bienvenue à l’Hôtel Bellevue ! Thomas Guerry crée une pièce chorégraphique, cinématographique et poético-absurde qui nous entraîne dans une épopée ou se mêlent intrigues, suspens et quiproquos.
Nous sommes en hiver dans un hall d'hôtel un peu délabré où des voyageurs sont sur le point de partir. Ils vont et viennent sans arriver à sortir car aucune porte ne mène vers l'extérieur.
C'est original, magnifique et réjouissant à la fois.

Tout public à partir de 7 ans.

THÉÂTRE
Que viennent les Barbares
Sébastien Lepotvin - Myriam Marzouki
ven 28 jan. 20h30

Myriam Marzouki détricote les imaginaires qui font que les peaux non blanches n’entrent pas dans la carte postale française. Que viennent les Barbares fait de la scène un laboratoire imaginaire et poétique qui tente de saisir ce qui nous sépare et ce qui nous unit.

"Un spectacle d’une remarquable subtilité, loin, très loin des clichés." Vincent Bouquet, Scèneweb

TMS → Scène Nationale archipel de Thau
Avenue Victor Hugo → 34200 Sète
+33 (0)4 67 74 02 02 location@tmsete.com
nos partenaires
Vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part ?
Désinscrivez-vous