À nos rêves solitaires !

Une expérience conçue par la Cie Elisheba pour 12 adolescent·tes de 14 à 18 ans



La Cie Elisheba, le TMS et le CCAS de la ville de Sète s’associent pour proposer à 12 adolescent·e·s de 14 à 18 ans un temps fort d’une semaine conçue et animée par Élise Douyère (metteuse en scène et comédienne), Marceau Portron (musicien) et Hervé CHerblanc (scénographe) du 12 au 16 février 2024.

L’enjeu de cette semaine sera d’articuler le « jeu », le « dire » et le « faire » pour concevoir en une semaine de petites pastilles sonores ainsi qu’une petite structure scénographique qui permettra au public de les écouter. Entre écriture, jeux théâtraux et construction scénographique, les adolescent·tes vont pouvoir créer à partir de leurs rêves.

L’objectif est de créer des formes originales, inventées et construites par les jeunes, qui pourront être montrées dans l’espace public ou en intérieur et présentées plusieurs fois dans la saison.

Pour qui ?

Atelier ouvert à tous entre 14 et 18 ans, filles et garçons, curieux ou curieuses, bricoleurs·ses expérimentés ou novices, passionné·e·s d’art ou débutant·e·s, rêveurs·ses en tous genre, volontaire pour vivre une semaine !


Informations pratiques

  • Du lundi 12 au vendredi 16 février de 10h30 à 17h
  • 60€ la semaine (30€ minima sociaux)
  • Inscriptions auprès du service des relations avec le public : 04 67 74 32 52 | relationpublics@tmsete.com

  • La compagnie Elisheba présente la pièce Bao Bras, un conte musical et pictural, du 25 au 27 novembre au Centre Culturel Léo Malet à Mireval.